Pince à téton et pince à clitoris
Pince à téton et pince à clitoris
Pinacles de la sensualité pour certains, les pinces à téton habillent nombre de poitrines dans les spectacles érotiques. À la fois sex-toy et accessoire esthétique, les pinces à sein garantissent des sensations décuplées tout en étant visuellement on ne peut plus affriolantes, d’où leur utilisation fréquente dans les pratiques sadomasochistes.
Parce que marier douleur et plaisir se fait depuis la nuit des temps, espaceplaisir vous propose des pinces à tétons pour tous les goûts. Stimulantes et esthétiques, ces pinces à seins sont de véritables bijoux érotiques qui démultiplient vos sensations et exciteront chacun de vos partenaires.
Qu’est-ce qu’une pince à tétons ?
Les pinces à tétons sont des objets conçus tout spécialement pour offrir un maximum de sécurité sans rien sacrifier des sensations que peut offrir la stimulation de vos mamelons. Les tétons comptent en effet parmi les zones les plus érogènes du corps humain, en raison de leurs nombreuses terminaisons nerveuses.
Si les caresses, les baisers et les mordillements figurent parmi les premières stimulations à explorer, les pinces à seins constituent l’une des méthodes les plus efficaces pour les garder en état de perpétuelle excitation... Tout en laissant à votre partenaire la liberté de s’occuper du reste de votre corps. La stimulation que proposent ces pinces à tétons est ainsi double :
- Celle de la douleur, sourde et délicieuse, amplifiant le plaisir ;
- Celle de la libération, une fois le pince-téton retiré, avec l’afflux du sang.
La marque Pipedream, par exemple, se spécialise dans les accessoires BDSM et propose ainsi des pinces reliées par une chaîne, d’autres en forme de papillons ou d’autres encore assorties d’un bâillon. Les embouts en caoutchouc permettent de serrer les mamelons sans pour autant les blesser ni les irriter.
Parce qu’elles sont souvent associées au fétichisme, les pinces à tétons se couplent particulièrement bien à de nombreux accessoires, comme des cockrings, par exemple. D’aucuns les utilisent également comme pince-clitoris.
Comment utiliser des pinces à tétons
Si vous désirez découvrir la volupté associée à ces petits jouets, il vous faudra en premier lieu garder en tête l’idée suivante : la patience est la mère de toutes les vertus. Et il est impératif de prendre votre temps et d’apprivoiser à la fois votre désir et votre corps. Choisissez ainsi, pour commencer, des pinces simples, légères, par exemple des pinces à tétons à plumes. Si vous débutez, commencez par des « séances » comprises entre 10 et 15 min, avant de passer à un rythme plus intense.
Ces accessoires doivent toujours être apposés sur un mamelon en érection, car sa fermeté facilite et rend plus agréable la mise en place. Avant de les mettre en place, pensez bien à vérifier l’intensité de la pression exercée, en fermant la pince sur votre lobe d’oreille ou dans la paume de la main. Une fois la bonne intensité trouvée, placez la boucle de la pince à tétons à côté de l’aréole, à la base du mamelon.
La sécurité est l’une des conditions sine qua non des pratiques BDSM. Il est donc important de prêter une attention toute particulière à la couleur du mamelon de votre partenaire, et ce d’autant plus que ce dernier n’est pas toujours en état de parler. Vérifiez donc bien que le téton garde une couleur naturelle et ne blanchit pas anormalement. Dès que vous constatez une anomalie dans la couleur, retirez les pinces à tétons pour laisser le sang circuler à nouveau.
Qui peut utiliser des pinces à tétons ?
Bien heureusement, tout le monde peut s’adonner aux plaisirs qu’offrent les pinces à tétons. Bien que l’érotisme du corps féminin s’axe plus souvent sur la poitrine que celui du corps masculin, la stimulation des tétons ne fait aucune discrimination ! Qu’il s’agisse d’habiller son corps ou de se faire du bien, les pinces à tétons feront le bonheur des uns comme des autres.
Vous avez des piercings de téton ? Vous pouvez utiliser ces pinces sans le moindre problème ! Il vous suffira simplement de ne pas toucher vos piercings avec, en positionnant ce dernier autrement. Vous pouvez également retirer votre piercing s’il est parfaitement cicatrisé. N’hésitez pas à contacter votre perceur en cas de doute.
Comment choisir ses pinces à tétons ?
Les pinces à tétons proposent de nombreuses variations, ce qui vous donne toute la latitude nécessaire pour trouver votre bonheur :
- Certains pince-tétons sont réglables, pour des débuts en douceur ;
- Certains sont de véritables bijoux, parés de perles ou de chaînes ;
- D’autres sont lestés de poids, pour une sensation accrue ;
- D’autres encore incluent un dispositif vibrant ou une électrostimulation ;
- Enfin, les pinces japonaises permettent aux vétérans de passer au niveau supérieur.
Quoi qu’il en soit, faites les choses à votre rythme en suivant votre plaisir. Le meilleur choix, c’est de prendre les pinces à tétons qui vous feront du bien !
Envie d'explorer encore plus loin votre côté coquin ? Vous trouverez sans doute un calendrier de l'Avent érotique idéal pour vous et votre plaisir !