Collier BDSM
Jeux de soumission et de domination, look ultra sexy : le collier et la laisse bdsm ont été créés pour vous permettre de réaliser tous vos fantasmes !
Collier BDSM
- Vous et votre partenaire souhaitez vous initier à des jeux BDSM ?
- Vous prenez du plaisir en vous soumettant ?
- Vous êtes excité·e à l’idée de dominer votre moitié ?
- Ou encore, vous voulez vous parer d’un bijou sexy ?
Laissez-moi vous présenter le Collier BDSM, un accessoire qui risque autant de vous plaire que de vous satisfaire...
Qu’est-ce qu’un collier BDSM ?
Parmi tous les types de colliers, le collier BDSM a une connotation érotique. Plus qu’un simple bijou, ce collier en cuir peut bien sûr orner votre cou ou celui de votre partenaire pour vous donner un look sexy et audacieux. Mais il peut aussi être utilisé en tant qu’accessoire de jeux de bondage, discipline, soumission ou domination...
Ce collier ras-de-cou – ou choker - est le plus souvent en cuir ou en similicuir, un matériau ancré dans les codes d'une partie de la communauté BDSM. La culture cuir, qui découle de la culture Bikers, est en effet liée à l’érotisme, la sexualité et à la revendication de pratiques érotiques diverses en toute tolérance.
Le choker souvent doté d’un anneau auquel est accrochée une laisse ! Plus qu’un collier sexy, il peut ainsi vous servir d’accessoire très excitant pour vos jeux sexuels de soumission et domination. Il est aussi parfois relié à des menottes, un fouet ou encore des pinces à tétons. Bien entendu, qui dit pratique BDSM dit consentement, respect et bienveillance entre vous et votre partenaire !
Pourquoi acheter un collier BDSM ?
Vous et votre partenaire souhaitez vous procurer un ou plusieurs colliers de bondage ? Si c’est ce dont vous avez envie, pourquoi ne pas vous lancer ? Il n’y a ni bonne, ni mauvaise raison d’en acheter : seulement la vôtre ! Et vous, vous voulez un collier de bondage pour...
Opter pour un look sexy ?
Le BDSM n’évoque pas forcément des pratiques sexuelles extrêmes. Il existe bien différentes manières de découvrir ou expérimenter les accessoires de contrainte érotique ! Peut-être même que vous voulez vous procurer un ou plusieurs colliers en cuir BDSM uniquement pour l’aspect esthétique de ce type de bijou. D’autant plus qu’il en existe de différentes formes, de différentes couleurs, etc.
En effet, le collier ras de cou, avant d’être apparenté à la culture cuir ou BDSM, reste un bijou ! Avec sa lanière cuir ou simili cuir et son anneau métallique, le tour de cou BDSM peut séduire quiconque désire adopter un look sexy et sensuel. Il peut être idéal pour parfaire une tenue sexy, mais aussi à porter au quotidien comme accessoire de mode. C’est à vous de voir !
Jouer à des jeux de soumission et de domination ?
Le collier BDSM porte quand même bien son nom, puisqu’il est la plupart du temps relié à une laisse. Si vous et votre partenaire êtes tenté·s par les plaisirs procurés par les jeux de contrainte érotique, cet accessoire pourrait bien vous aider à réaliser quelques-uns de vos fantasmes les plus osés. Parfaits pour les débutant·e·s car plus soft que d’autres accessoires comme les cordes, les colliers de soumission vous permettent de vous initier en toute simplicité à ce genre de pratiques érotiques.
En effet, les rapports de soumission et de domination peuvent être très excitants lorsqu’ils sont pratiqués avec respect et bienveillance entre des partenaires consentants. Que vous aimiez dominer, vous faire dominer ou alterner, le collier avec laisse est peut-être votre futur allié de jeux érotiques. Et si vous en avez déjà un, pourquoi ne pas découvrir tous les modèles proposés ?
Symboliser votre relation D/s ?
Le collier BDSM est aussi très symbolique, notamment pour les plus connaisseurs·ses. Dans la communauté BDSM, certains·es respectent en effet des codes spécifiques à ce milieu. Ainsi, il existe de nombreux rôles : soumis·e, dominant·e, switch... Généralement, le collier chocker est un signe d'appartenance d’un·e soumis à saon doiminant·e ! Bien sûr, chacun·e est libre de définir ses propres règles avec saon ou ses partenaire·s.
Comment utiliser votre collier BDSM ?
Vous avez choisi votre collier SM parmi tous les colliers proposés ? Vous avez sûrement envie d’en profiter... S’il n’existe bien sûr aucune règle en matière de jeux érotiques si ce n’est celles définies par votre partenaire et vous-même, voici tout de même quelques conseils pour accompagner la réalisation de vos fantasmes dans de bonnes conditions :
- Avant de jouer avec votre collier, discutez de vos envies respectives,
- Créez ensemble les règles du jeu,
- Définissez ensemble vos limites et si besoin un safe word,
- Laissez libre cours à votre imagination, avec bienveillance et respect !
En respectant ces quelques règles de base, vous vous donnez les moyens de prendre un maximum de plaisir dans des conditions optimales. Et il en va de même pour l’utilisation de tout accessoire BDSM autre que les colliers : masques, fouets...
Les pratiques BDSM incluant par définition les notions de bondage, discipline, soumission, domination et/ou sadomasochisme, il est primordial de tout mettre en œuvre pour que chacun·e passe un moment agréable, excitant et inoubliable ! Pour aller encore plus loin, il existe de nombreux autres produits BDSM comme les pinces à tétons, les barres d’écartement ou encore les bougies BDSM !