Boules de geisha
Sextoy récréatif et médical, les boules de geisha stimulent et tonifient votre périnée ! Utilisées de manière régulière, elles agissent contre les fuites urinaires, pour la lubrification naturelle et encore plus de plaisir à deux !
Boules de geisha
- Vous voulez tonifier votre périnée pour éviter les fuites urinaires après votre accouchement ?
- Vous voulez muscler votre plancher pelvien pour ressentir plus de plaisir pendant la pénétration ?
- Vous avez envie de profiter d'un maximum de plaisir à deux pendant vos rapports sexuels ?
Connaissez-vous les Boules de geisha? Il me semble que c’est exactement le sextoy qu’il vous faut !
Qu'est-ce qu'une boule de geisha ?
Aussi appelées boules chinoises, boules Ben Wa ou boules de Kegel, les boules de geisha trouvent leurs origines dans la cour impériale chinoise.
Auparavant en pierre semi-précieuse (jade ou encore cristal de roche), les boules de geisha étaient utilisées par les concubines de l’empereur chinois pour tonifier leur périnée et accroître leur plaisir et celui de leur partenaire. Aujourd’hui en métal, en silicone, en plastique ou bien en verre, les boules chinoises constituent un objet de plaisir à plusieurs égards.
Les boules de geisha sont donc un excellent moyen de muscler votre périnée si elles sont accompagnées des exercices de Kegel.
Et bien sûr, l'objet a évolué. Il en existe aujourd'hui de toutes sortes. Aussi appelées boules chinoises, boules Ben Wa ou boules de Kegel, les boules de geisha correspondent à une ou plusieurs boules reliées entre elles par un cordon.À l’intérieur d'une boule de geisha se trouve une bille qui rebondira sur les parois de la sphère. Générant ainsi de très légères vibrations qui stimuleront l’intérieur de votre vagin. Ces secousses jouent sur votre plaisir sexuel évidemment.
Elles ont aussi une utilité tout à fait médicale. Lorsque vous allez stimuler vos muscles du plancher pelvien et vos cônes vaginaux. Vous actionnez une rééducation périnéale contrant ainsi, l'incontinence urinaire. Récréative ou médicale, les boules de geisha sont toujours indispensables.
Comment fonctionne une boule de geisha dans la rééducation du périnée ?
Vous avez accouché ? Les boules de geisha possèdent une véritable visée médicale. Elles sont recommandées par les sages-femmes pour éviter les fuites urinaires et les prolapsus après une grossesse.
Insérées dans votre vagin, elles stimulent, musclent par leur poids et leurs vibrations votre plancher pelvien où repose certains de vos organes internes (vessie, périnée et rectum).
Pourquoi utiliser les boules de geisha comme sextoy ?
Tout d’abord, le fait de muscler la zone vaginale va en augmenter la vascularisation. Vous ressentirez davantage de sensations lors de la pénétration tout en facilitant la lubrification naturelle. Le plaisir sera partagé, le ressenti de votre partenaire étant décuplé dans un vagin plus musclé.
Au-delà de l’effet d’une pratique régulière, les boules de geisha peuvent servir de sex-toy à part entière. En couple, en solitaire et lors des préliminaires, elles permettent une stimulation de vos zones érogènes.
Poids fixe, options et matériaux peuvent varier, des boules de geisha en silicone aux boules en métal en passant par les boules de geisha connectées contrôlables avec une télécommande.
L'originalité est assez marqué avec, les boules de Geisha en verre. C'est un modèle de boule de geisha esthétique, résistant aux sensations diverses en les passant sous l’eau glacée ou l’eau chaude !
Nota bene : plutôt réservées au vagin, les boules de geisha seront avantageusement remplacées par un plug anal, voire par un stimulateur de prostate, pour explorer la région de l’anus.
Comment utiliser vos boules de geisha ?
Tant pour vos séances érotiques que pour la musculation de votre plancher pelvien, l’utilisation des boules de geisha se doit d’être progressive et préparée.
Que vous débutiez ou non, n’hésitez pas à coupler vos boules de geisha à un lubrifiant à base d’eau pour améliorer les sensations et vous sentir tout à fait à l’aise.
Comment utiliser vos boules de geisha si vous débutez ?
Présentez d’abord la première boule à l’entrée de votre vagin puis insérez-la doucement. Les contractions de la partie musculaire de votre périnée feront naturellement remonter la boule à l’intérieur. Mais n’hésitez pas à vous aider d’un doigt pour la faire progresser plus loin.
Dans tous les cas, je vous recommande d’insérer les boules délicatement. Répétez l’opération pour la deuxième. Les boules de geisha peuvent être portées de deux manières :
- Par voie passive, en restant debout ;
- Par voie active, en effectuant les exercices de Kegel.
Si vous débutez et que vous désirez vous initier en douceur, préférez la première solution. Choisissez des boules légères, en silicone doux par exemple et trouvez un moment calme.
Insérez simplement la ou les boules de geisha, avant de rester debout pour une durée comprise entre 20 minutes et deux heures.
Dans le cadre de vos activités quotidiennes, le périnée va être légèrement contracté sous le simple poids des boules combiné aux vibrations occasionnées par les billes. Puis, vous allez ressentir un relâchement automatique ce qui a pour effet de muscler votre plancher pelvien de manière naturelle.
Comment passer au niveau supérieur avec vos boules de geisha ?
Une fois que vous disposerez d’une certaine expérience, vous pourrez vous attaquer aux exercices de Kegel et expérimenter la voie active : contractez votre périnée autour des boules de geisha pour les faire bouger à l’intérieur du vagin.
Contrairement à la méthode passive, la méthode active peut se pratiquer allongée, pour des séances allant jusqu’à 30 minutes. Attention cependant, quel que soit votre niveau, à ne pas porter vos boules pendant trop longtemps. Si les boules de geisha produisent de vrais résultats pour tonifier votre périnée, il ne faut pas en abuser. Utilisées pendant trop longtemps et sans bonne lubrification, elles pourraient vous irriter sur le long terme !
Comment entretenir vos boules de geisha ?
Débutante ou confirmée, je vous invite à bien nettoyer les boules de geisha avant et après chaque utilisation. Vous limiterez la prolifération de bactéries sur votre zone intime et préserverez ainsi votre santé. Mais pas que, car c’est aussi garantir une efficacité optimale et une durée de vie plus longue à votre accessoire.
Pensez aussi à les conserver dans leur étui de protection, à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité. Si vous avez plusieurs sextoys, je vous conseille de les ranger séparément pour une meilleure conservation. Votre port des boules de geisha en sera optimal !