Kama Sutra
Depuis 1969, l'objectif de Kama Sutra est aussi passionné que simple : aider les amoureux à vivre une expérience agréable de leur vie intime en leur faisant profiter de soins corporels à partager. Le message des années 60 : amour, paix et bonheur est plus que jamais d'actualité. Le monde a besoin d'amour. Kama Sutra n'a jamais changé son message.
Le tout premier produit de la société, l'Huile d'Amour Oil Of Love, était une petite bouteille qui allait avoir un effet considérable. Toujours aussi recherchée aujourd'hui qu'à ses débuts, l'Huile d'Amour a été le point de départ d'une foule d'autres produits à succès, dont le Gel Corporel Pleasure Balm, les Poudres Corporelles Honey Dust, les crèmes et huiles de massage, les lubrifiants intimes, les gels de bain de luxe et les bougies de massage.
La société continue d'affiner ses produits et d'en introduire de nouveaux, et d'étendre sa présence dans le monde. Si Kama Sutra a débuté dans les boutiques spécialisées des années 60 et 70, la marque est aujourd'hui vendue dans plus de 50 pays.